Visite médicale pour Lewandowski et Christensen
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
La Ciutat Esportiva commence à voir revenir les internationaux. Alors que le groupe du Barça a repris l'entraînement il y a quelques jours, Robert Lewandowski et Andreas Christensen ont passé la visite médicale d'avant-saison lundi matin.
Hansi Flick commence à récupérer ses troupes, dont les joueurs qui ont joué l'Euro. Rappelons que la Pologne de Lewandowski a été éliminée en phase de groupes (derrière l'Autriche, la France et les Pays-Bas) alors que le Danemark de Christensen a été sorti par l'Allemagne, de Ter Stegen et Gündogan en 8es de finale.
Début d'une nouvelle semaine de travail
Les deux internationaux ne reprendront pas l'entraînement lundi car ils ont passé les tests d'avant-saison. En revanche, Pablo Torre, opéré de la main la semaine dernière, s'est entraîné avec le groupe.
La troisième semaine d'entraînement des hommes de Flick se terminera dimanche, avec le départ pour les États-Unis. Les Blaugrana joueront contre Manchester City, le Real Madrid et le Milan AC.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié