Après la dernière trêve internationale de l'année 2020, le Barça s'apprête à enchaîner 7 matches de Liga et 3 de Ligue des Champions.

3200x2000-NOTICIA-schedule-NOV_DES-ENG-min

10 matches en 39 jours

À partir du 21 novembre contre l'Atlético de Madrid, jusqu'à la fin de l'année, face à Eibar, le Barça de Ronald Koeman disputera 10 matches en 39 jours, et ce marathon se poursuivra en janvier.

Après le duel du Wanda Metropolitano (samedi à 21h) en Liga, les Catalans seront attendus à Kiev afin d'affronter le Dynamo de Kiev (le mardi 24 à 21h) et boucleront leur semaine contre Osasuna, au Camp Nou le samedi 29 novembre (à 14h).

Début décembre, les Blaugrana joueront contre Ferencváros (21h), le 2 à Budapest, et iront à Cadix le 5 (21h). Par la suite, ils boucleront la phase de groupes de la Ligue des Champions contre la Juventus au Camp Nou (le mercredi 8 à 21h). Le week end suivant, ils recevront Levante.

Après une pause sans match en milieu de semaine, les Catalans recevront Valence (19-20 décembre). La dernière semaine de l'année, ils iront à Valladolid avant de recevoir Eibar au Camp Nou.

Les hommes de Koeman pourront ensuite profiter de fêtes bien méritées ! 

2020-11-07 BARCELONA-BETIS 120-min
Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca