Vidal :

Vidal : "Il nous reste 11 finales en Liga”

Le milieu chilien affirme que "reprendre l'entraînement a fait un bien fou et tout le monde est en forme"

Arturo Vidal est revenu sur le confinement et le retour à l'entraînement avant la reprise de la Liga en juin. Morceaux choisis :

Retour à la Ciutat Esportiva

"Reprendre les entraînements nous a vraiment fait du bien. Ces deux mois enfermés étaient vraiment longs. Nous sommes heureux quand nous sommes sur le terrain avec les coéquipiers. Ce sont de belles expériences à vivre. Nous reprenons le rythme et préparons des échéances importantes au cours des prochains mois."

"C'était émouvant de retrouver les copains après cette situation... En respectant les distances sociales, nous avons essayé de nous raconter notre confinement." 

L'effectif 

"Récupérer Luis (Suarez) et les autres blessés est très important pour nous. La fin de saison sera intense et nous devrons être à 100% dans chaque compétition."

"Tout le monde s'est entraîné à la maison et nous sommes en forme."

Jouer à huis clos

"J'adore la connexion avec le public. C'est ce qui permet de vivre des moments de bonheur, de se transcender... Mais nous devons nous adapter et atteindre nos objectifs." 

La Liga

"Il reste 11 finales en Liga et nous savons que ce sera difficile. Il faudra gagner de la meilleure des façons possible."

Être champion pour la 9ème fois consécutive 

"Remporter un 9ème titre de champion sera exceptionnel pour moi. Avoir un tel palmarés n'est pas facile mais j'en ai sous la pédale pour aller chercher d'autres trophées. Peu de joueurs ont été sacrés 9 fois consécutivement et je veux y arriver cette saison."

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article