Voici comment a été le tifo de Barça-Liverpool

Voici comment a été le tifo de Barça-Liverpool

Plus de 90.000 cartons ont été brandis par les supporteurs du Camp Nou afin d'encourager leur équipe avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions est de retour au Camp Nou ! Après avoir été sacré champion d'Espagne au Camp Nou samedi soir, le Barça vise désormais le triplé. Avec sa victoire face à Liverpool en demi-finale aller de la Ligue des Champions (3-0), il a fait une partie du chemin.

Dans le cadre de la campagne 'We Color Football', dont le slogan a pu être lu par le monde entier avant Barça-Madrid cette saison, le message 'Ready to color football' a été celui qui s'est vu dessiner avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Rappelons que cette campagne a comme objet principal la philosophie et le jeu du Barça, qui colorent le football. 

mini_clasico
mini_clasico

Le Camp Nou, forteresse blaugrana en Ligue des Champions

Depuis 6 ans, le Barça ne perd plus dans son Stade en Ligue des Champions. Depuis mai 2013 et une défaite contre le Bayern, les Catalans ont enchaîné 32 matches sans défaite, soit 29 victoires et 3 matches nuls. 

La bataille d'Anfield le 7 mai prochain peut être abordée avec plus de sérénité ! Força Barça ! 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article