Le but de Messi contre Getafe, plus beau de l'histoire selon les fans
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Le verdict est tombé. Le plus beau but de l'histoire du Barça est celui de Messi inscrit contre Getafe lors de la saison 2006/07. La réalisation du '10' blaugrana s'est imposée devant 62 autres buts en lice lors d'une élection qui s'est déroulée entre décembre et mars, et qui a vu 500.000 votes enregistrés.
Après 60 duels entre les plus beaux buts, ce sont finalement 3 réalisations de l'Argentin et celle de Sergi Roberto contre le PSG lors de la remontada historique (6-1) qui ont été retenues comme finalistes.
Le but de Messi contre Getafe a recueilli 45% de l'ensemble des votes. La réalisation du natif de Rosario devance celle dont il avait été l'auteur face à Bilbao (28%), son but en Ligue des Champions contre le Real Madrid (16%) et celui de Sergi Roberto contre le PSG lors de la victoire 6-1 (11%). Des votes provenant de 160 pays différents ont été comptabilisés.
Rappelons qu'un gagnant sera annoncé dans les prochains jours parmi les votants. Il remportera 2 places VIP pour assister à la finale de la Coupe du Roi à Séville entre le Barça et Valence, le 25 mai prochain.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié