fcb.portal.reset.password

L'hymne de la Ligue des Champions est de retour au Camp Nou. Le FC Barcelone, qui a fait de la compétition son objectif principal cette saison, reçoit le PSV Eindhoven a l'occasion de la 1ère journée du Groupe B. Prendre les 3 points serait une belle affaire dans ce groupe de la mort complété par l'Inter de Milan et Tottenham.

Le groupe convoqué 

Ernesto Valverde a livré la liste de 18 joueurs appelés à disputer cette rencontre, après l'entraînement de lundi soir : Ter Stegen, Cillessen, N.Semedo, Piqué, I.Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O.Dembélé, Rafinha, Lenglet, Jordi Alba, Munir, S.Roberto, Vidal et Umtiti.

Denis Suárez, Vermaelen et Aleñá n'ont pas été retenus, alors que Malcom et Samper sont blessés.

Coutinho pourrait disputer son premier match de Ligue des Champions avec le Barça, tout comme Arturo Vidal, Clément Lenglet et Arthur.

Forme des équipes

Les hommes de Valverde et le PSV ont fait le plein de victoires (12 points et 15 points respectivement). Les Néerlandais restent sur un succès 7-0 à La Haye. Les hommes de Van Bommel sont issus des barrages, lors desquels ils ont éliminé le BATE Borisov (2-3, 3-0).

La dernière rencontre entre les deux équipes remonte à la saison 1997/98 (2-2). Luis Enrique avait alors signé un doublé.

Suivez la rencontre

Où que vous soyez, ne manquez rien de l'acualité autour du match grâce à notre site officiel, notre compte Twitter et l'application du Club. Força Barça ! 

Retour en haut de page