fcb.portal.reset.password

Leo Messi célèbre le 6ème but contre le PSG au Camp Nou | SANTI GARCÉS-FCB

Le 8 mars 2017, les fans du FC Barcelone ont vécu une soirée magique sur la pelouse du Camp Nou, face au Paris Saint-Germain (6-1). La 'remuntada' reste dans les mémoires, avec notamment le but de Sergi Roberto et l'ambiance euphorique du Stade. La planète foot a vibré au rythme du Barça le temps d'un instant. Ce moment unique est nommé aux Prix Laureus.

Ce prix est attribué chaque année aux meilleurs sportifs, que ce soit à titre individuel ou collectif. Depuis l'an dernier la catégorie Meilleur Moment Sportif de l'Année a fait son apparition. Les internautes votent pour élire le moment qui symbolise la passion du sport.

Cette année, un nouveau système de vote est mis en place. Chaque mois entre août et décembre, on pourra voter entre les six moments sportifs choisis par les internautes. Les cinq vidéos choisies, soit une par mois, accèderont au vote final, ouvert à tous les internautes.

L'an dernier, les U14B du Barça avaient remporté ce prix après avoir consolé leurs adversaires défaits en finale de la Coupe World Challenge au Japon.

Cliquez et votez pour la victoire du Barça contre le PSG aux Prix Laureus
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();