fcb.portal.reset.password

Le maillot du FC Barcelone pour la saison 2018/19 a été présenté à Barcelone samedi midi. La tenue offficielle conserve les traditionnelles bandes blaugranas, avec 10 franges verticales représentant les 10 districts de la ville de Barcelone.

Le nouveau design du maillot s'inspire de l'union entre le Camp Nou et les 10 districts de la ville (Ciutat Vella, Eixample, Sants/Montjuic, Les Corts, Sarrià-Sant Gervasi, Gràcia, Horta-Guinardó, Nou Barris, Sant Andreu et Sant Martí) et conserve l'idée de la campagne 'le ballon nous rend plus grands' de Nike, avec la technologie Vaporkit, qui permet une transpirabilité, une légèreté et une mobilité exceptionnelle. 

En vente à partir du 21 mai

Le nouveau maillot du Barça sera en vente à partir du 21 mai sur Nike.com/FCB dans les boutiques et les distributeurs officiels.

Il sera étrenné à l'occasion du dernier match d'Andrés Iniesta sous le maillot du Barça, le dimanche 21 mai au Camp Nou, contre la Real Sociedad. 

Les détails qui différencient la tenue de celle de la saison passée sont les 10 franges verticales, le col en 'V', et le drapeau catalan, la ‘senyera’.

Les chaussettes seront bleues avec quatre cercles rouges horizontaux entre les genoux et les chevilles.

Achetez le nouveau maillot du Barça 2018/19
Retour en haut de page