Ludovic Fabregas prolonge jusqu’en 2023

Ludovic Fabregas prolonge jusqu’en 2023

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec le pivot français pour prolonger le contrat qui les unissait jusqu’en 2021. Désormais, il prendra fin après la saison 2022/23

Le Barça et le pivot français Ludovic Fabregas ont prolongé le contrat les unissant, jusqu’en 2022/23, soit deux saisons de plus que celui qui avait été signé à l’été 2018.

Le pivot français est arrivé au Palau Blaugrana l'été dernier, auréolé de son titre de champion d’Europe avec Montpellier. À 22 ans, il a répondu présent dès son premier match, au point de devenir un pilier de la défense du Barça. Ses capacités s’adaptent à la perfection au jeu de l’équipe de Xavi Pascual. Ses qualités ont poussé les dirigeants du Barça à lui proposer un prolongement de contrat, qui est entré en vigueur avant la Coupe du Roi.  En 45 matches, Fabregas a inscrit 109 buts. Il n’a raté qu’une seule rencontre, lors de laquelle il a été laissé au repos.

Déclarations de Ludovic Fabregas:

"Pour moi, c’est la preuve que le Club a confiance en moi. Il y a beaucoup de respect entre le Barça et moi et c’est une chance de pouvoir jouer ici".

"C’est un plaisir de partager le vestiaire avec de tels joueurs et les gens que je rencontre à Barcelone sont géniaux. Je me sens bien ici et je veux continuer à gagner des titres".

Déclarations de David Barrufet:

"L’évolution de Ludovic a été spectaculaire et son adaptation à l’équipe exceptionnelle".

"Quand un joueur est aussi impliqué sur le terrain et dans le vestiaire, complètement engagé au sein du Club, il faut le récompenser et nous voulions le mettre dans les meilleures conditions possibles".

 

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article