Le FC Barcelone de Hansi Flick revient bientôt sur le devant de la scène. Il ne reste plus qu'un mois avant le premier match de la tournée Blaugrana 2025, en Asie, avec Philips Ambilight TV, qui débutera le 27 juillet contre le Vissel Kobe.

Lors d'une tournée qui le mènera au Japon et en Corée du Sud, le Barça retrouvera l'Asie pour la première fois depuis le match amical disputé en 2023 contre Vissel Kobe, en hommage à la légende du Club Andrés Iniesta. Vissel Kobe sera à nouveau le premier adversaire du Barça cette année au Kobe Stadium. Ce match s'inscrira également dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire du club japonais.

Les précédentes confrontations entre les deux clubs ont été très favorables au Barça. Lors des deux derniers matches entre les deux équipes (en 2023 et en 2019), le Club blaugrana s'est imposé 2-0.

Le compte-à-rebours est lancé

L'équipe d'Hansi Flick retrouvera le chemin de la Ciutat Esportiva le 13 juillet, avec la visite médicale d'avant-saison. Deux semaines plus tard, le Barça se rendra en Asie pour disputer trois matchs très attendus par ses supporters à travers le continent.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca