Le FC Barcelone informe ses socios et ses supporters qu'en raison des problèmes rencontrés dimanche dernier, les deux derniers matchs de la tournée asiatique, avec Philips Ambilight, contre le FC Séoul, le 31 juillet ; et le Daegu FC, le 4 août, seront diffusés gratuitement sur la chaîne YouTube officielle du FC Barcelone (sauf en Corée du Sud).

Bien que le Club ait fait appel à des prestataires externes pour la diffusion des trois matchs de la tournée asiatique et qu'il ait eu toutes les garanties que les supporters bénéficieraient d'un service efficace, cela n'a pas été possible pour des raisons indépendantes de sa volonté. Face à cette situation, le Barça ne souhaite prendre aucun risque supplémentaire pour ses supporters et, pour cette raison, il proposera la diffusion des deux derniers matchs gratuitement.

Le Club présente ses excuses à tous ses socios et supporters du monde entier pour un service qui n'a pas été fourni conformément aux normes requises par le Club et souhaite s'assurer que ces problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Par ailleurs, le FC Barcelone versera prochainement une compensation appropriée aux supporters concernés qui n'ont pas pu voir correctement le premier match.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca