Ratification de l'accord avec Spotify de la part des Socios Compromissaires
L'Assemblée a donné son aval à cette nouvelle alliance, avec 89% de votes
Equipe première
Billets & Musée
L'Assemblée Extraordinaire de Socios Compromissaires, qui s'est déroulée dimanche matin au Camp Nou en visioconférence a ratifié l'accord entre le FC Barcelone et Spotify.
La plateforme d'audio deviendra le Partenaire Principal et le Partenaire Audio & Streaming Officiel du Club.
Spotify sera ainsi présent sur la partie frontale du maillot des équipes premières du football masculin et féminin à partir de la saison 2022/23 et durant les quatre prochaines saisons. Le logo de la marque suédoise sera aussi floqué sur le maillot d'entraînement des deux équipes à partir de 2022/23 et pendant trois saisons.
Le 'naming' du Stade débutera en juillet 2022 et se prolongera avec les travaux de l'Espai Barça, qui prévoient de rénover le Camp Nou et les installations du Palau Blaugrana autour d'un projet ambitieux.