La température monte avant le Clasico de Miami

La température monte avant le Clasico de Miami

La ‘Fan Zone' de la rencontre, qui accueille les supporteurs du FC Barcelone et ceux du Real Madrid, a vu défiler des milliers de personnes au cours des dernières heures

Miami vibre au rythme du Clasico. Alors que le soleil est au rendez-vous, tout le monde ne parle que du Clasico qui va opposer le FC Barcelone et le Real Madrid, samedi après-midi (dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h05, heure de Paris).

L'épicentre de cette fête du football se trouve au Bayfront Park, qui héberge la Casa Clásico, la ‘Fan Zone’ pensée pour accueillir les supporteurs des deux équipes.

Les fans ont basculé dans l'euphorie lorsqu'Andrés Iniesta, Leo Messi, Sergio Busquets, Luis Suárez et Samuel Umtiti sont venus à la rencontre de leurs fans : "Merci d'être là. Nous sommes impatients de jouer ce Clasico !", a déclaré le capitaine Iniesta. Tous les joueurs ont ensuite distribué des maillots à l'assistance.

Les spectateurs ont pu poser avec les trophées remportés par le Barça et le Real Madrid. De nombreuses activités ont été mises en place afin de vivre le Clasico comme il se doit, et vivre un rêve américain aux couleurs blaugranas. 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article