Après trois ans de collaboration fructueuse, le FC Barcelone et Spotify ont décidé de prolonger leur accord de sponsoring jusqu'en 2030, ce qui comprend la présence du logo de la marque suédoise sur les maillots des équipes première masculine et féminine ainsi que sur leurs tenues d'entraînement. Les droits de naming du Spotify Camp Nou restent en vigueur jusqu'en 2034, tandis que le Stade, situé au cœur du complexe Espai Barça, poursuit sa transformation en un complexe sportif de classe mondiale.

Le Barça et Spotify sont deux marques mondialement présentes, qui comptent des centaines de millions d'abonnés à travers le monde. Cette alliance permet aux deux marques d'accroître leur impact sur des marchés stratégiques et de générer des synergies communes à portée internationale, en touchant de nouveaux publics et en consolidant leur rayonnement mondial.

Depuis le début du partenariat entre le FC Barcelone et Spotify en 2022, des moments et des actions inoubliables ont été créés, tant pour les supporters que pour les artistes, repoussant les limites du sponsoring sportif et unissant le football et la musique dans le monde entier.

L'élargissement de ce partenariat renforce l'ambition commune d'explorer de nouvelles façons de connecter les supporters, le football et la musique, en créant des expériences uniques et globales. Avec la réouverture imminente du Spotify Camp Nou et une génération de jeunes talents d'exception, le FC Barcelone et Spotify se tournent ensemble vers l'avenir pour façonner une nouvelle ère prometteuse pour le Club et sa communauté internationale.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca