Rocafonda s'est réveillé mercredi avec une fresque spéciale. Le grafitti de Lamine Yamal et du numéro '10' du FC Barcelone trône dans le quartier qui a vu grandir le prodige de la Masia. Le quartier dont le code postal a été rendu célèbre (304, comme la célébration de l'ailier blaugrana),  a tenu à montré sa gratitude envers l'un des meilleurs joueurs du monde.

 

Là où tout a commencé

Une fois n'est pas coutume, le quartier de Rocafonda a fait parler de lui grâce à Lamine Yamal. Cette nouvelle fresque met en scène le nouveau '10' blaugrana et rappelle ses premiers pas dans le football. Comme un symbole, c'est dans le parc où il a joué ses premiers matches que ce grafitti a vu le jour. 

Le numéro 10 appartient désormais à Lamine Yamal et le quartier de ses origines a voulu lui envoyer un message. De ses débuts à la Masia à son éclosion au plus haut niveau, Rocafonda a toujours été fier de son petit, Lamine Yamal.

L'art appelle l'art. Si Lamine Yamal est un génie sur le terrain, balle au pied, sa créativité inspire d'autres artistes. Cette fresque en est l'exemple. Et nul doute que le génie de Lamine Yamal a encore beaucoup à offrir sous le maillot du FC Barcelone.

Força Barça
label.aria.fire
Força Barça label.aria.forcabarca label.aria.forcabarca