Barcelone en fête lors de la parade des Champions
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié
Du Spotify Camp Nou à l'Arc de Triomphe, le bus qui transportait les joueurs du FC Barcelone a eu toutes les peines du monde à pouvoir avancer. Des milliers de supporteurs sont venus célébrer le triplé national de leur équipe préférée, en formant une marée humaine durant presque quatre heures.
Au lendemain de l'obtention du titre en Liga, les hommes de Hansi Flick ont défilé dans la capitale catalane afin d'être en communion avec leurs fans. Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne, de la Coupe du Roi et de la Liga, les Catalans ont mérité ce bain de foule impressionnant.
Jeudi soir déjà, quelques centaines de supporteurs avaient attendu les joueurs à la Ciutat Esportiva afin de fêter le 28e titre de Liga de l'histoire du Club.
Vêtus du maillot du Barça, les petits comme les grands ont salué leurs idoles au rythme des chansons de la playlist du FC Barcelone. Les joueurs et le staff ont pu recevoir une récompense bien méritée, après une saison couronnée de victoires héroïques qui ont fait vibré la planète foot.
La première parade de la mascotte CAT
Mais, en plus des joueurs du FC Barcelone, il y a une figure qui a brillé de mille feux : CAT. La mascotte du club blaugrana a montré la voie pour célébré le triplé, dans un bus qui a attiré l'attention de tous.
De fiesta con Cat 🎉 pic.twitter.com/UUB5pa9zY0
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) May 16, 2025
Le sponsor du Club, Estrella Damm, a monté une scène de DJ sur un deuxième but, afin de mettre tout le monde dans l'ambiance.
- label.aria.viber Viber
- label.aria.whatsapp Whatsapp
- label.aria.twitter Twitter
- label.aria.facebook Facebook
- label.aria.messenger Messenger
- label.aria.link label.aria.tick Lien copié