fcb.portal.reset.password

Cesc, Xavi et Alba à Séville / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Lancé dans une série de quatre victoires en autant de déplacement en Liga, le FC Barcelona sera à la recherche d'un nouveau succès. Le Barça a marqué quatorze buts à l'extérieur, loin devant le deuxième dans le classement, l'Atletico Madrid, qui compte sept buts loin du Calderon. Il y a un peu plus de six mois, les blaugranas s'étaient imposés 0-7 à Vallecas.

Alves, à point

Pour le second déplacement consécutif en Liga, Tito Vilanova va pouvoir compter sur Dani Alves, qui s'était blessé le jour du Clasico au Camp Nou. Sergio Busquets est aussi de retour après sa suspension, tandis que Mascherano sera suspendu et Sergi Roberto jouera avec le Barça B. Piqué, Puyol, Abidal, Muniesa, Cuenca et Thiago sont toujours blessés.

Un Rayo imprévisible

Le Barça va affronter une des équipes les plus imprévisibles de la Liga. Le Rayo est la troisième équipe en nombre de buts par rencontre (11 marqués, 17 reçus) et est capable du meilleur comme du pire. Ils ont battu le Betis à Séville (1-2), et s'est incliné 6-1 face à Valladolid. Pour le duel face au FC Barcelona, Paco Jemez ne devrait pas opter pour une défense de trois joueurs.

Retour en haut de page