fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Un jour avant que le Barça retrouve la compétition avec un derby face à l'Espanyol Barcelone, Jordi Roura a confirmé que dimanche au Camp Nou "Tito sera sur le banc". "Il doit continuer son traitement, mais il est en forme, avec de l'envie, et se sent fort, ce qui est important". "C'est une situation exceptionnelle, j'ai hâte que Tito revienne" a ajouté Roura.

Attention au premier match

Roura est conscient que le premier match contre l'Espanyol sera compliqué, même si la différence entre les deux équipes est importante. "Nous sommes impatients et nous avons envie de jouer ce match, mais nous savons que ce sera dur" a expliqué Jordi Roura. "Nous revenons de vacances et il faut se remettre dans le rythme" a justifié l'entraineur.

Jordi Roura a ensuite expliqué les objectifs de la rencontre: "Nous devons bien commencer l'année et continuer sur le rythme d'avant les vacances". "Il y a beaucoup de distance entre nous et nos poursuivants, mais il faut faire attention car il reste beaucoup de matches. Il faut prendre les matches un à un" a conclu Roura.

L’Espanyol d’Aguirre

Pour Roura, le changement d'entraineur a changé la préparation du Barça: "Sur les dernières rencontres, ils ont changé la manière de jouer et nous devons nous adapter".

Retour en haut de page