fcb.portal.reset.password

Virginia avec ses ex-coéquipières avant le match / MIGUEL RUIZ - FCB

Lors de la préparation de la saison 2015-16, le FC Barcelone féminin dirigé par Xavi Llorens a affronté Montpellier. Un club où joue désormais Viriginia Torrecilla, qui a accepté de rejoindre l'un des clubs importants du football féminin en France. Et pour son premier match, Virginia a affronté le Barça, avec un match nul 1-1 à la clé.

Sensation étrange

À la fin de la rencontre, les sensations étaient étranges pour Virginia, comme elle l'a expliqué sur Barça TV et www.fcbarcelona.fr: "J'étais stressée avant la rencontre, et petit à petit ce stress est parti. Nous avons joué un match très disputé". Le hasard a fait que ses débuts avec Montpellier étaient arrivés face au Barça: "À cause des blessures j'ai manqué deux semaines de préparation, et j'ai donc repris face au Barça... Je suis contentnte que le staff m'ait accordé sa confiance".

Le pari du Barça féminin

Interrogée sur les changements dans la structure du football féminin, Virginia a confié ses impressions: "Mes amies m'informent des changements, et ce que je vois me plaît. C'est positif pour le futur, et surtout pour le Barça en tant que Club. C'est le pari du football féminin, et celui du Barça pour son équipe". Son adaptation se passe bien a Montpellier, comme elle l'a expliquée: "Tout est simple, tout le monde m'aide, même les joueurs de l'équipe masculine". Enfin, Viriginia a tenu à remercier le Barça pour tous les efforts et le soutien apporté.


Reencuentro de Virginia con el FC Barcelona by fcbarcelona
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();