fcb.portal.reset.password

Jenni Hermoso, une des blaugranas en forme à Montpellier / MIGUEL RUIZ-FCB

L'équipe féminine du FC Barcelone a lancé sa saison en France avec un match de préparation face à Montpellier. Irene Del Río a marqué le but du FC Barcelone, et l'égalisation des héraultaises est arrivée dans les arrêts de jeu de la deuxième période. Un match nul qui a laissé de bonnes sensations dans les rangs du Barça.

‘Ille’ débute avec le Barça

Xavi Llorens a proposé deux compositions différentes par mi-temps pour que toutes les joueuses puissent avoir du temps de jeu. À noter que l'entraineur a du se passer de sept joueuses, toutes blessées. Dès la 7ème minute, c'est Irene Del Río qui a ouvert la marque avec une frappe enroulée du gauche. Le premier but de la saison, et le premier but avec le Barça d'Irene, arrivée cet été. La défense a ensuite bien résisté face aux assauts des filles de Montpellier.

Égalisation finale

À la reprise, l'équipe où évolue désormais Virginia (qui a joué tout le match) a pris les choses en main pour tenter d'égaliser. Alves et Jakobsson ont tenté à de nombreuses reprises de surprendre la défense, en vain. Devant, Jenni a eu une bonne occasion mais sa frappe n'a pas trouvé le cadre. Dans les derniers instants de la rencontre, un ballon repoussé est arrivé dans les pieds de Jakobsson, qui a marqué dans le but vide. Dimanche, les filles de Llorens recevront à la Ciutat Esportiva un autre club français, Albi.


Highlights Montpeller-FC Barcelona (1-1) por fcbarcelona
Retour en haut de page