Vidéo - Jordi Alba :

Vidéo - Jordi Alba : "Notre collectif peut remplacer Leo Messi"

Même s'il s'attend à affronter "une grande équipe" de l'Inter, le latéral gauche du FC Barcelone est serein avant le choc du Groupe B, mercredi soir

"L'Inter est une équipe qu'il sera difficile à battre. Nous espérons gagner avec le soutien de nos supporteurs." Jordi Alba s'attend à batailler face aux Italiens, mercredi soir en Ligue des Champions (à 21h) à l'occasion de la 3ème journée du Groupe B.

Alors que Messi sera forfait pour 3 semaines, le latéral gauche croit en la capacité de se surpasser de son équipe : "L'absence de Leo change beaucoup mon jeu. En plus, il rend tous les autres meilleurs. Nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes et nous sommes capabler de combler son absence," souligne-t-il. "Personne ne peut remplacer Leo Messi. Nous devons aller de l'avant et montrer qui nous sommes."

Interrogé sur son entraîneur, le Catalan a réaffirmé apprécier son travail : "Valverde est une personne qui a une bonne relation avec le vestiaire. Il délivre un message clair et sait se sortir de situations compliqués. Je suis ravi de l'avoir comme coach." 

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article