Les matches amicaux des sélections à ne pas louper cette semaine

Les matches amicaux des sélections à ne pas louper cette semaine

La France, l'Argentine, l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la Croatie et le Brésil disputent des rencontres amicales afin de peaufiner les derniers détails en vue de la Coupe du Monde en Russie

FRANCE – IRLANDE

Les Bleus de Dembélé et Umtiti ouvrent les matches amicaux de la semaine avec la réception des Irlandais au Stade de France, le lundi 28 mai à 21h.

ARGENTINE – HAITI

Leo Messi jouera son premier match amical contre Haïti, dans la nuit du 29 au 30 mai, à Buenos Aires (1h du matin, heure de Paris).

COLOMBIE – EGYPTE

La sélection de Yerry Mina dispute un match amicl le 1er juin en Égypte à Bergame, en Italie (20h30).

FRANCE - ITALIE

Les Bleus enchaîneront un deuxième match amical cette semaine avec la réception des transalpins à Nice, proche de la frontière italienne. La rencontre aura lieu le 1er juin à 21h. 

AUTRICHE – ALLEMAGNE

La sélection de Marc-André Ter Stegen est attendue à Klagenfurt, en Autriche, le samedi 2 juin à 18h, afin d'affronter la sélection locale.

BELGIQUE – PORTUGAL

Vermaelen jouera le 2 juin, à 20h45, contre le Portugal à Bruxelles. 

ESPAGNE – SUISSE

La sélection comptant le plus de représentants blaugranas reçoit la Suisse au Stade de la Céramique de Villarreal le 3 juin `21h. Piqué, Jordi Alba, Sergio Busquets et Iniesta seront de la partie.

CROATIE – BRÉSIL

La seule rencontre mettant aux prises des joueurs du Barça. Ivan Rakitic sera opposé à Coutinho et Paulinho à Anfield (Liverpool) le 3 juin à 16h.

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article