Les résultats des Blaugrana en sélection

Les résultats des Blaugrana en sélection

Consultez tous les scores des matches engageant les joueurs du Barça lors de la trêve internationale

Alors que la trêve internationale touche à sa fin, faisons un points sur les résultats obtenus par les joueurs du Barça avec leurs sélections :

Espagne

Sergio Busquets (180'): Le capitaine du Barça a été élu MVP de la phase finale de la Nations League. L'Espagne s'est inclinée en finale de la compétition contre les Bleus (1-2), après avoir battu l'Italie en demi-finale (2-1).

Eric Garcia (90'): Il n'a pas joué contre l'Italie (1-2) avant d'être titulaire contre l'Équipe de France. Il a fait bonne figure face à l'artillerie tricolore.

Sergi Roberto (7'): Le '20' blaugrana est entré en jeu en fin de match contre l'Italie, à la place de Gavi. Il n'a pas joué contre les Bleus.

Gavi (158'): Le jeune milieu formé à la Masia a réalisé ses débuts en sélection, contre l'Italie, face à qui il était titulaire. Il est devenu le plus jeune jouer à débuter avec la Roja, à 17 ans et 62 jours. Il a aussi été titulaire face aux Bleus.

Espagne U21

Nico (59'): Il est entré en jeu en seconde période contre la Slovaquie (3-2) et pour jouer les dernières minutes de la victoire 3-0 contre l'Irlande du Nord. Il a connu ses premières minutes avec la sélection U21 durant cette trêve internationale.

Pays-Bas

Frenkie de Jong (150'): Titulaire contre la Lettonie (0-1) et face à Gibraltar (6-0).

Memphis (180'): Il a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives lors des matches contre la Lettonie et Gibraltar.

FBcezWoXoAIjFG0

Luuk de Jong (0'): Il n'a pas joué lors des deux matches des hommes de Van Gaal.

Allemagne

Ter Stegen (90'): Titulaire lors de la victoire contre la Roumanie (2-1) et absent contre la Macédoine (0-4). L'Allemagne a validé son billet pour la Coupe du Monde 2022.

Autriche

Demir (2'): Il a disputé les dernières minutes du match contre les Illes Féroé (0-2), mais n'a pas pris part à la défaite face au Danemark (1-0).

États-Unis

Dest : Il a été titulaire contre la Jamaïque (2-0), a disputé 77 minutes et a délivré une passe décisive. Il n'a pas joué contre le Panama (1-0).

Face au Costa Rica, il a égalisé et contribué au succès de son équipe.

Uruguay

Araujo (103'): Il est entré en seconde période face à la Colombie (0-0) et il a été titulaire face à l'Argentine, lors de la défaite de son équipe (3-0). Il est sorti à la 73ème minute, blessé aux ischio-jambiers.

ARAUJO URUGUAI

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article