Fin de la trêve internationale

Fin de la trêve internationale

Faisons le bilan des résultats des Blaugrana en sélection lors de la trêve

Alors que les joueurs du FC Barcelone sont, pour la plupart, en sélections, faisons le tour de leurs résultats : 

Mercredi 18 novembre

22.50: La Belgique s'impose contre le Danemark (4-2). Braithwaite, a joué tout le match face aux hommes de Roberto Martínez, qualifiés pour le Final 4 de la Nations League.

- Pologne 1 - Pays-Bas 2. Frenkie de Jong a joué 90 minutes lors de cette rencontres mais la victoire n'a servi à rien. Les Néerlandais terminent 2èmes de leur groupe en Nations League.

- Bosnie 0 - Italie 2. La victoire des transalpins contre la sélection de Pjanić, qui a joué 77 minutes, a privé les Pays-Bas de Final 4. 

4h : L'Argentine de Leo Messi est toujours invaincue dans ses éliminatoires pour la Coupe du Monde. Cette nuit, l'Albiceleste a battu le Pérou, à Lima (0-2) grâce à des buts de Nicolás González et Lautaro Martínez. Avec 10 points après 4 journées, la sélection du capitaine blaugrana est 2ème, derrière le Brésil. Après la rencontre, Messi a déclaré : "Je suis content de la victoire. Nous avons dominé dès les premiers instants du match et les buts sont arrivés par la suite. Je donne toujours tout pour ce maillot et nous sommes prêts pour les prochaines échéances. Notre effectif monte en puissance et c'est encourageant."

Mardi 17 novembre

22.50 : Tous les joueurs du Barça engagés en sélection se sont imposés mardi soir :

- L'Espagne a infligé une défaite historique à l'Allemagne (6-0) et jouera le Final 4 de la Nations League. Sergi Roberto a été titulaire et a disputé 90 minutes.

- L'Équipe de France, avec Griezmann titulaire qui a joué 90 minutes, s'est imposée 4-2 contre la Suède. Lenglet était remplaçant. Les Bleus joueront le Final après avoir fini premiers de leur groupe.

Trincao a joué 45 minutes avec le Portugal contre la Croatie lors de la victoire de sa sélection (2-3). Il est rentré en seconde période.

 

EnC5sZoXMAAJY2cok

Dimanche 15 novembre

Martin Braithwaite a été titulaire lors de la victoire du Danemark contre l'Islande en Nations League (2-1). Il a joué 76 minutes.

20h : Les Pays-Bas s'imposent devant la Bosnie (3-1). Titulaire, De Jong a joué toute la rencontre alors que Pjanic est sorti à la 89ème minute lors de match de Nations League.

Samedi 14 novembre

Antoine Griezmann a été titulaire face au Portugal en Ligue des Nations lors de la victoire des champions du monde en Ligue des Nations. L'attaquant blaugrana est impliqué sur l'action du but tricolore car c'est lui qui a servi Rabiot avant la frappe qui emmène le but de Kanté, qui a bien suivi (0-1). Clément Lenglet était remplaçant alors que Trincão est entré en 2nde période pour les locaux (72ème). Les Bleus participeront au Final 4 de la Nations League dans un an.

L'Espagne a concédé le match nul en Suisse lors d'un match au cours du quel Ramos a manqué deux pénalties. Busquets était titulaire et il est sorti sur blessure. (1-1).

Vendredi 13 novembre

00h30 : Leo Messi, titulaire lors d'Argentine-Paraguay (1-1), en éliminatoires pour la Coupe du Monde. Le capitaine blaugrana a touché la barre et s'est vu refuser un but pour une faute préalable.

Jeudi 12 novembre

22h45 : Konrad dispute 71 minutes et Dest 87 lors du match nul entre les États-Unis et le Pays de Galles.

De son côté, Pjanic a joué la première mi-temps contre l'Iran avec la Serbie mais son équipe s'est inclinée (0-2).

Mercredi 11 novembre

De Jong: Titulaire contre l'Espagne, de Jong a été remplacé à la pause (1-1). 
Sergio: N'a pas joué contre les Pays-Bas.
Sergi Roberto: N'a pas joué contre les Pays-Bas.
Trincao: Titulaire contre l'Andorre (7-0). Il a joué 74 minutes.
Lenglet: Titulaire lors de la défaite des Bleus contre la Finlande (0-2). Il a joué 80 minutes.
Griezmann: Il a disputé 33 minutes contre les Finlandais.
Braithwaite: N'a pas joué avec le Danemark lors de la victoire contre la Suède (2-0) car il a été en contact avec un cas de Covid-19. 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article