Griezmann, buteur en Croatie

Griezmann, buteur en Croatie

Suivez l'actualité des joueurs du Barça appelés en sélections durant la trêve

Pendant la trêve, nous suivons les internationaux du FC Barcelone dans le monde entier au quotidien. Voici leur actualité :

Mercredi 14 octobre

22h45: La dernière journée de la Nations League de cette trêve est achevée :

  • Croatie 1 - France 2. Antoine Griezmann, qui a disputé 83 minutes, a montré la voie de la victoire aux Bleus en signant un superbe but d'une frappe puissante. Lenglet a joué 90 minutes sur la pelouse du Stadion Maksimir (Zagreb).
  • Angleterre 0 - Danemark 1. Braithwaite a joué 73 minutes à Wembley.
  • Italie 1 - Pays-Bas 1. Frenkie de Jong a dirigé le milieu de terrain des Néerlandais à Bergame.
  • Pologne 3 - Bosnie 0. Pjanić, remplacé à la 33ème minute, a vu son équipe souffrir à Breslau.
  • Portugal 3 - Suède 0. Trincão n'a pas joué sur la pelouse du Fernando Santos.

Mardi 13 octobre

23h58: Leo Messi a disputé 90 minutes lors de la victoire de l'Argentine en Bolivie (1-2).

22h35: Ansu Fati a joué 58 minutes avec l'Espagne en Ukraine (1-0). C'est la première défaite des hommes de Luis Enrique en Nations League.

22h: Riqui Puig a joué 45 minutes, tout comme Pedri, entré à sa place, lors de la victoire des U21 de la Roja contre le Kazakhstan (3-0). Ce succès leur offre le billet pour l'Euro.

Lundi 12 octobre

9h45: Il n'y a pas de matches internationaux impliquant des Blaugrana en ce lundi. À 17h30, Ronald Koeman reprendra les séances d'entraînement avec les joueurs du Barça disponibles.

Dimanche 11 octobre

L'Equipe de France d'Antoine Griezmann (90') et Clément Lenglet, qui n'a pas joué, a fait match nul contre le Portugal de Trincao (74 minutes) 0-0. Pjanic et la Bosnie ont résisté face aux Pays-Bas de Frenkie de Jong (0-0). Enfin, Braithwaite et le Danemark sont allés battre l'Islande (0-3). Les trois rencontres comptaient pour la Nations League. 

Samedi 10 octobre

22h40: Ansu Fati dispute 57 minutes et Busquets 90 lors du succès de l'Espagne contre la Suisse (1-0). La Roja est leader en solitaire dans son groupe en Nations League.

5h: Coutinho participe à la victoire du Brésil contre la Bolivie en marquant lors de la victoire de la Seleçao (5-0), première de son groupe.

Vendredi 9 octobre

7h: Messi a inscrit le seul but de l'Argentine, contre l'Équateur (1-0) lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

Jeudi 8 octobre

23h30: Pjanic a disputé les 120 minutes avec la Bosnie face à l'Irlande du Nord. Il a inscrit son tir au but mais son équipe s'est inclinée (3-4). La Bosnie se sera pas à l'Euro.

 

Mercredi 7 octobre

23h00 : Espagne 0-0 Portugal. Sergio Busquets a disputé 62 minutes et et Sergi Roberto toute la rencontre. Trincao est sorti à la 79ème minute côté portugais.

France 7-1 Ukraine. Lenglet a joué 90 minutes et Griezmann 31. L'attaquant blaugrana a marqué d'une frappe lointaine, le dernier but des champions du monde lors de ce match amical.

sergi roberto

20h : Braithwaite a joué 90 minutes et a délivré une passe décisive sur le 3ème but des Danis contre les Îles Féroé. 

EhMDl6OWAAU_ow1

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article