Times Square célèbre l'alliance entre le Barça et Spotify
Un des écrans géants du célèbre bâtiment One Times Square s'est allumé aujourd'hui en faisant référence au début de l'union entre le Club et la société suédoise
Equipe première
Billets & Musée
En ce premier jour de l'accord entre le FC Barcelone et Spotify, un écran géant de Times Square, à New York, a fait référence à cette union. Sur le bâtiment One Times Square, on pouvait voir s'illuminer ‘Nou Music Friday’ en allusion au nom du Stade blaugrana. L'alliance “Spotify x FC Barcelona”, avec l'écusson du Club et le logo de la société suédoise figuraient en-dessous du message de 110 mètres de haut, qui sera sur Times Square durant 24h entre vendredi et samedi.
Spotify est depuis le 1er juillet la marque détenant le 'naming' du Stade du Barça, qui devient le Spotify Camp Nou.
La nouvelle façade du Stade est désormais revêtue d'une affiche géante, avec Pedri, María León, Ansu Fati, Alexia Putellas, Aubameyang et Aitana Bonmatí, ainsi que le nom du Spotify Camp Nou.
Avec cette alliance, le Club et Spotify veulent unir deux mondes qui unissent les fans, à savoir la Musique et le Sport, avec l'objectif de créer de nouvelles expériences de divertissement. L'objectif étant d'offrir une plateforme unique qui connecte les joueurs et les artistes avec les fans du monde entier.