Le Barça lance sa nouvelle campagne ‘Més que’

Le Barça lance sa nouvelle campagne ‘Més que’

Le FC Barcelone met en valeur ses singularités qui en font 'Plus qu'un Club' ('Més que un Club' en catalan) et une institution unique dans le monde entier

Le Barça est 'Plus qu'un Club' et il est reconnu comme tel dans le monde entier grâce à sa singularité, dérivée d'un style de jeu propre, de sa vocation omnisport, de son modèle de propriété unique, d'un centre de formation de référence comme l'est la Masia... Mais aussi de son pari pour le football féminin, de son engagement social à travers la Fondation Barça, de sa recherche constante d'innovation avec le Barça Innovation Hub et de sa conviction à l'heure d'agir selon ses valeurs, mais aussi de sa fierté envers ses origines liées à Barcelone et à la Catalogne. 

En vue de la saison prochaine, le Barça veut réaffirmer ces piliers qui ont fait du Club une institution unique en plus de 120 ans d'histoire. C'est pour cela qu'il lance la campagne 'Més que'. Le slogan du Club est réinterprété et veut souligner que le Barça est 'Plus que des victoires ou des défaites', car le fait de remporter des victoires est aussi important que de rester fidèle à un style de jeu propre, 'Plus que le talent', en référence à la Masía, une école de la vie qui offre une formation à 360°, 'Plus que l'émancipation' car le Barça promeut le sport féminin depuis 1970, 'Plus qu'onze joueurs', en référence aux personnes et aux enfants qui font partie des programmes d'action sociale que le Club a développé dans le monde entier afin de contribuer à une société meilleure, 'Plus que des buts', car sa dimension omnisports implique aussi, par exemple, mettre des paniers... Ainsi, la campagne évoque des moments de joie et de douleur vécus par le Club, aux voix des supporteurs et des socios qui ont été entendues aussi bien dans les urnes que dans le stade, son passé et sa tradition, et souligne le caractère universel de l'institution, ouverte sur le monde, et à son histoire de persistance, de dépassement de soi et d'ambition saine.

C'est justement ce caractère universel qui fait que le Club fait le pari de cette campagne de présentation du nouveau maillot 2021/22, car la tenue est un des éléments qui identifient le Barça dans le monde et qui unit les culers sous les couleurs blaugrana.

Le Barça lance ainsi l'initiative 'Més que' avec un clip faisant référence à la nouvelle tenue qui est 'Plus qu'un maillot', avec un design qui évoque tous les éléments distinctifs en s'inspirant de l'écusson du Club, symbole de ses valeurs et de ses racines. Un maillot pour lequel il a été créé, en plus, une nouvelle chanson en catalan, espagnol et anglais, afin d'insister sur l'ouverture du Club vers le monde et de servir de point d'échange, en invitant tous les supporteurs à s'unir pour un monde meilleur. 

Ainsi, ce lancement de campagne prévoit, entre autres, la réalisation de différentes actions tout au long de la saison, en accord avec les valeurs du Club

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article