Sandro Rosell: “Tito Vilanova n'est pas une surprise”
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Sandro Rosell a commenté l’actualité blaugrana sur les ondes de la radio local RAC 1. Le Président a déclaré que "nous sommes en train de vivre un moment exceptionnel". "Je pensais que nous serions devant à la mi-saison, mais pas autant, que Tito Vilanova allait être à la hauteur, comme Roura, et que les joueurs continueraient à travailler comme toujours" a ajouté Sandro Rosell. Sur le rendement de l’entraineur catalan, le Président du Club a commenté que "c’est peut-être une surprise pour vous, mais pas pour nous, car nous connaissions sa manière de faire".
"Le futur nous dira si le choix était le bon" a ajouté Rosell. Pour le moment, avec 55 points sur les 57 possibles, tout va pour le mieux.
Bonne et mauvaise nouvelle
Les maladies ont marqué l’horizon blaugrana cette saison. La "pire des nouvelles" est la rechute de Tito Vilanova, pour laquelle Rosell a demandé "du respect et de la confidentialité", avant de parler avec enthousiasme du retour d’Abidal : "C’est un exemple, un vrai combattant. Les entraineurs décideront quand il pourra jouer".
Le Président s’est ensuite exprimé sur les joueurs de l’équipe première. Sur Valdes, Rosell n’a aucun doute : "J’espère qu’il prolongera son contrat. Ce serait un joueur de plus de la maison qui reste au Club jusqu’au bout". Sur Villa, au centre des rumeurs de transfert, Rosell a coupé court : "Il est intouchable comme Messi, Thiago, Song ou Jordi Alba".
Guardiola et Neymar ont aussi été au centre des discussions. Sur l’ex-entraineur du Barça, Rosell a expliqué que "le voir avec une autre équipe lui fera bizarre" et qu’un affrontement ne lui ferait "pas vraiment plaisir". Sur l’attaquant brésilien, Rosell a été clair : "Il a un contrat jusqu’en 2014. Nous verrons ensuite. Les socios veulent toujours les meilleurs joueurs, que ce soit lui ou d’autres".
- Viber
- Messenger
- Lien copié