Les internationaux du FC Barcelone Piqué, Alba, Busquets, Iniesta, Rakitic et Arda Turan font le plein de victoires

Les internationaux du FC Barcelone Piqué, Alba, Busquets, Iniesta, Rakitic et Arda Turan font le plein de victoires

Piqué, Jordi Alba, Sergio et Iniesta, avec l'Espagne, Rakitic, avec la Croatie et Arda Turan, avec la Turquie ont remporté leur match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018

Les joueurs du Barça ont passé un bonne soirée lors des éliminatoires de la Coupe du Monde en Russie 2018. Vendredi soir, Gerard Piqué, Jordi Alba, Sergio Busquets et Andrés Iniesta, avec la sélection espagnole, Rakitic avec la Croatie, et Arda Turan, avec la Turquie ont été titulaires et ont, pour la plupart, disputé 90 minutes.

L'Espagne jouait contre Israël à Gijón et s'est imposée 4-1. Les quatre blaugranas ont débuté la rencontre et l'ont remportée grâce aux buts de Silva, Vitolo, Diego Costa et Isco. Jordi Alba a délivré la passe décisive du premier but. Iniesta a été remplacé en deuxième période à la place d'Isco, à la 70e. La Roja est première du Groupe G, a égalité avec l'Italie, après 5 matches joués.

Quant à Ivan Rakitic, sa sélection a dominé l'Ukraine (1-0) grâce à un but de Kalinic à la 38e, sur une passe du blaugrana. Les Croates sont premiers, avec 13 points pris, sur 15 possibles.

Enfin, la Turquie a pris les trois points contre la Finlande, avec Arda Turan (2-0, doublé de Cenk Tosun). Les Turcs ont pris 8 points sur 15 possibles et sont quatrièmes du groupe dominé par la Croatie.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article