Griezmann, buteur contre la Croatie avec les Bleus

Griezmann, buteur contre la Croatie avec les Bleus

L'attaquant du Barça est devenu le 5ème meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France mardi soir en inscrivant son 31ème but sous le maillot tricolore

Alors que les matches de sélections touchent à leur fin pour cette trêve, faisons le point sur les joueurs du Barça en sélection :

Mardi 8 septembre

22h50 : Lenglet, qui a disputé 90 minutes, et Griezmann (78) ont pris part à la victoire des champions du monde contre leurs dauphins en Nations League (4-2), sur le même score qu'à Moscou en finale. De son côté, Braithwaite a joué 82 minutes lors du match nul entre le Danemark et l'Angleterre (0-0). Semedo et Trincao ne sont pas entrés en jeu lors de Suède-Portugal (0-2). 

21h28 : Griezmann signe le premier but des Bleus et égalise face à la Croatie. Avec ce 31ème but avec l'Équipe de France, il devient le 5ème meilleur buteur de la sélection française, à égalité avec Zidane (1-1, 43eme).

Lundi 7 septembre

22h40 : Les Pays-Bas, avec Frenkie de Jong qui a disputé 90 minutes, se sont inclinés contre l'Italie. Un but de Barella, avant la pause, a fait la différence (0-1). Après deux journés, l'Italie est première de son groupe, avec 4 points, devant les Hollandais et la Pologne (3 unités). 

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article