Les blaugranas en forme

Les blaugranas en forme

Messi et Neymar ont marqué avec leurs sélections lors des premières rencontres des joueurs du Barça

Les joueurs du FC Barcelone commencent à disputer leurs premières rencontres avec leurs sélections nationales. Leo Messi et Neymar ont ouvert le bal avec l'Argentine et le Brésil respectivement face à la Croatie d'Halilovic (Barça B) et à la Turquie.

Messi donne la victoire

Aligné d'entrée de jeu par Gerardo Martino et sur le terrain lors de l'intégralité de la rencontre, tout comme Mascherano, Leo Messi a donné la victoire à son équipe lors de ce match amical. Sharbini avait ouvert la marque pour la Croatie, mais Ansaldi puis Messi, sur pénalty, ont permis à l'Albiceleste de s'imposer. Alen Halilovic (Barça B) a disputé la deuxième mi-temps, et Rakitic n'est pas entré en jeu.

Neymar signe un doublé

Un autre membre de l'attaque blaugrana était aligné avec sa sélection. Face à la Turquie, le Brésil n'a pas fait les choses à moitié en s'imposant 0-4. À la mi-temps, les brésiliens menaient déjà 0-3, avec un but de Neymar, le premier, et deux autres de Kaya (csc) et Willian. C'est ensuite Neymar qui a marqué le dernier but de la rencontre

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article