Derniers matchs internationaux pour les joueurs du FC Barcelone

Derniers matchs internationaux pour les joueurs du FC Barcelone

La Turquie, la Croatie, le Brésil, l'Argentine et le Chili disputent aujourd'hui leurs dernières rencontres de la trêve internationale.

[DES_1]L'ensemble des internationaux du FC Barcelone, à l'exception de Ter Stegen qui a fait son retour aujourd'hui à l'entrainement et des espagnols, joueront leurs dernières rencontres internationales de la trêve. Au total, six joueurs sont concernés par ces derniers affrontements.

Objectif Euro pour la Croatie et la Turquie

Pour aller directectement à l'Euro, la Croatie de Rakitic devra s'imposer à Malte (20h45) et espérer que la Norvège ne s'impose pas en Italie. Dans le pire des cas, les coéquipiers du numéro 4 du FC Barcelone devront passer par les barrages pour jouer la compétition en France.

Pour la Turquie, l'histoire est différente. Arda Turan et ses coéquipiers devront au moins prendre un point à domicile face au leader, l'Islande (20h45), pour décrocher une place en barrage. S'ils s'inclinent et que les Pays-Bas s'imposent face à la République Tchèque, ils seront éliminés de la course à l'Euro.

En route pour le Mondial

De l'autre côté de l'Atlantique, les enjeux sont différents. Le Chili, l'Argentine et le Brésil joueront leur deuxième rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2018, qui se disputera en Russie. Claudio Bravo et les siens, qui se sont imposés face au Brésil lors de la première journée, affronteront le Pérou (4h15) à l'extérieur.

Pour Dani Alves et Mascherano, l'objectif sera de remporter une première victoire. Le Brésil jouera à domicile face au Vénézuela (3h), tandis que l'Albiceleste affrontera le Paraguay (2h) à l'extérieur.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article