fcb.portal.reset.password

Valverde, en conférence de presse | MIGUEL RUIZ-FCB

C'est reparti ! Avant de disputer le premier match amical de la saison dans la nuit de samedi à dimanche, Ernesto Valverde est apparu en conférence de presse pour la première fois de la saison. Depuis l'Universté de Califormie de Los Angeles (UCLA), l'entraîneur du FC Barcelone a reconnu que son équipe avait "le devoir et l'exigeance de tout gagner."

Interrogé sur le recrutement du Club, l'ancien coach de Bilbao a confié "vouloir travailler avec un groupe relativement réduit. Nous disputons beaucoup de compétitions et il faut avoir un effectif capable de répondre présent. Il se peut qu'il y ait un nouveau renfort qui arrive mais nous comptons aussi sur les jeunes du Barça B. Ils ont le talent et la mentalité pour jouer."

En ce qui concerne la dernière recrue arrivée, Malcom, Valverde n'a pas voulu indiquer s'il jouerait contre Tottenham mais il l'a qualifié de "jeune joueur promis à un bel avenir."

Lenglet : "Je me sens mieux de jour en jour"

Après Valverde, le défenseur français a répondu aux questions des journalistes : "Je suis heureux dêtre ici. J'essaie de parler avec les gens du Club pour m'adapter rapidement. C'est un style différent mais j'étais préparé à jouer ici." 

L'ancien Sévillan pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dans la nuit de samedi à dimanche face à Tottenham (à 5h05 heure de Paris), en International Champions Cup.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();