fcb.portal.reset.password

  FCB

Le FC Barcelone et le Guangzhou Evergrande sont convenus d'un accord concernant le prêt du joueur Paulinho Bezerra pour une saison avec option d'achat de la part du club chinois.

Le Club blaugrana tient à remercier Paulinho pour son engagement et son dévouement et lui souhaite beaucoup de succès pour le futur.

9 buts en 49 matches

Paulinho a joué 49 rencontres et inscrit 9 buts sous le maillot du Barça. Le milieu brésilien débute le 26 août 2017 lors de Alavés - Barça. Il faut attendre la 4ème journée pour le voir faire trembler les filets pour la première fois. Ce but, inscrit à 5 minutes du coup de sifflet final, permet aux Catalans de l'emporter à Getafe (2-1)

Le Brésilien a démontré être un redoutable joueur, qui arrive lancé depuis le deuxième rideau vers les buts adverses avec facilité. Il a aussi réalisé un excellent travail défensif sous les ordres d'Ernesto Valverde. Ses bonnes performances lui ont d'ailleurs permis de décrocher une place pour la Coupe du Monde où il est actuellement un élément essentiel de la Seleçao.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();