fcb.portal.reset.password

Leo Messi réalise un début de saison tonitruant. Comme à son habitude, il bat des records et signe des actions dont il a le secret, à chaque rencontre. Dans une interview accordée à Líbero, il revient sur sa situation actuelle : "La saison est longue et je dois accepter de jouer moins. Il y a beaucoup de matches et je dois m'y faire", analyse le '10' blaugrana. 

Le quintuple Ballon d'Or reconnaît aussi sentir le poids de l'âge : "Le corps commence à peser si j'accumule trop de temps de jeu. Je sais ce qui est le mieux pour moi désormais," a-t-il confié en référence au fait d'être laissé sur le banc contre le Sporting Club Portugal, alors que le Barça était déjà qualifié en tant que premier de groupe.

Enfin, il est revenu sur l'importance des trophées à ses yeux : "Je privilégie les titres collectifs. Je suis ravi d'avoir gagné tous ces prix individuels, surtout lors de mes premières années, mais je donne la priorité au groupe avec lequel je veux remporter plus de Ligas, de Ligues des Champions et un titre avec l'Argentine."

Toute l'info sur Leo Messi
Retour en haut de page