fcb.portal.reset.password
Deulofeu marxa al Watford FC de la Premier League

Deulofeu s'engage avec Watford FC en Premier League

Le FC Barcelone et Watford FC sont tombés d'accord sur le transfert de Gerard Deulofeu vers le club anglais pour 13 millions d’euros fixes et 4 en variables. Le Club catalan conserve un pourcentage sur les futurs transferts possibles du joueur vers d'autres clubs.

L'ailier catalan débute à la Masia en 2003, à l'âge de 9 ans. 8 années plus tard, il connaît son premier match avec le Barça B de Luis Enrique puis, alors qu'il n'est âgé que de 17 ans, il est convoqué avec l'équipe première, en 2011.

Le Club le prête ensuite à ’Everton en 2013, et à l'âge de 20 ans, il revient au Barça. Les Blaugranas le prêtent alors à Séville, où il évolue sous les ordres d'Unai Emery. Un an plus tard, Everton le recrute pour deux saisons et il dispute 37 rencontres (2 buts). Le Milan AC de Montella lui fait alors les yeux doux et il s'engage avec les transalpins jusqu'à la saison 2017/18 où il revient au Club.

Il dispute 17 matches sous les ordres de Valverde lors de la phase aller (2 buts) puis il est prêté à Watford au mercato hivernal. Il a inscrit 1 but cette saison en Angleterre.

Retour en haut de page