fcb.portal.reset.password

Sergi Roberto, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Sergi Roberto, l'un des joueurs de l'équipe première qui a repris le travail à la Ciutat Esportiva, a offert aujourd'hui une conférence de presse: "Un nouvel entraineur te motive toujours et tu as envie de travailler. Nous devons tous donner le maximum, et les jeunes un peu plus. Nous partons tous de zéro".

"Luis Enrique a eu un rôle très important pour moi lors de mon passage avec le Barça B. Maintenant nous sommes en équipe première, avec beaucoups de joueurs et beaucoup de qualité. Je dois lui démontrer qu'il peut me faire confiance comme à l'époque" a expliqué le milieu de terrain.

Premier capitaine de la pré-saison

"Je sais ce qu'il attend de moi" a ensuite ajouté Sergi Roberto, en référence à son entraineur. "C'est une fierté pour moi d'avoir porter le brassard de capitaine, mais le plus important reste la victoire et le rythme que nous sommes en train de prendre" a souligné Sergi Roberto.

Enfin, Sergi Roberto a évoqué sa première saison avec l'équipe première: "Je n'ai pas joué beaucoup, mais j'ai énormément appris".

Retour en haut de page