fcb.portal.reset.password

Neymar et Messi très attendus

Leo Messi et Neymar Jr sont les grandes attractions du match amical qui opposera samedi l'Argentine au Brésil à Pékin. La présence des deux joueurs a suscité un grand intérêt du public et de la presse locale, qui attendent avec impatience ce duel entre deux des meilleures équipes du monde.

Les fans du Barça eux ont accueilli avec enthousiasme les arrivées de Messi et Neymar en Chine. Les médias locaux se sont aussi fait échos de la rencontre, et notamment de l'affrontement direct entre les deux coéquipiers blaugranas.

Un autre joueur du FC Barcelone participera à la rencontre. Il s'agit de Javier Mascherano, l'une des références en défense au FC Barcelone et en Argentine. La rencontre se déroulera dans le stade olympique de Pékin. À noter que les trois blaugranas sont présents sur l'affiche de la rencontre.

Stade spécial pour Messi

Le match se disputera donc dans l'enceinte qui a accueilli les Jeux Olympiques en 2008, un grand souvenir pour l'Argentine qui avait remporté le tournoi olympique. C'est un des nombreux trophées remportés par Leo Messi tout au long de sa carrière. Il avait déjà refoulé cette pelouse en 2010, lorsde la tournée asiatique du FC Barcelone.

Neymar lui n'a jamais évolué dans ce stade, mais il y est très attendu. Le joueur a été de loin le brésilien le plus acclamé par le public à l'arrivée des joueurs désormais dirigés par Dung.

Retour en haut de page