fcb.portal.reset.password

Luis Enrique, pendant la séance de ce matin / Photo Miguel Ruiz-FCB

À la veille d'une nouvelle journée de Liga au Camp Nou face à Eibar, Luis Enrique a expliqué aujourd'hui en conférence de presse qu'il sera important de "ne pas se relâcher". "C'est un adversaire qui va nous compliquer la tâche" a aussi ajouté l'entraineur. Retour sur les déclarations de l'entraineur:

  1. Eibar joue bien en ce moment, pour le moment je ne suis préoccupé que par cette rencontre, pas par la Ligue des Champions ou le Clasico. Nous parlerons des autres adversaires après.


  2. Ils ont fait des bons résultats à l’extérieur. Ils reviennent vite en défense, sont dangereux en attaque. En plus, ils jouent bien les coups de pied arrêtés. Ce sera un match intéressant.


  3. C’est une équipe qui vient de monter mais qui est bien placée en championnat. Il ne faudra pas se relâcher. Ils nous compliqueront la tâche.


  4. Pedro est en forme. Il s’entraine normalement, a l’intensité de toujours, et je peux même vous annoncer qu'il sera titulaire face à Eibar.


  5. Thomas Vermaelen va mieux, il s’entraine au même rythme que ses coéquipiers. Il a besoin de retrouver la forme, et je suis sûr qu’il nous aidera dans un futur proche.


  6. Je suis toujours préoccupé lorsque mes joueurs sont bléssés. Rafinha est une nouvelle fois disponible, et il peut aider le groupe dans le jeu


  7. Luis Suárez est en forme. Les matches avec l’Uruguay lui ont permis de redécouvrir les sensations du terrain et cela lui a fait du bien. Je ne sais pas si il est à 80% ou 90% ou à 100%, mais il est en forme


     

  8. Les records de Messi ou Bravo ne nous intéressent pas pour le moment. Le seul objectif de l’équipe est de gagner la rencontre, de prendre les trois points

Retour en haut de page