fcb.portal.reset.password

Mascherano, pendant la rencontre. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

  • Invaincu:Une fois de plus, la huitième, Claudio Bravo n'a pas encaissé de but lors de cette rencontre, soit un total de 720 minutes. Aujourd'hui, Bravo a du s'employer pour maintenir sa cage imbattue, notamment face aux tentatives de Capa et Saúl Berjón.

  • Milieu inédit: Luis Enrique continue de faire tourner. Face à Eibar, Mascherano, Xavi et Sergi Roberto ont formé le trio de milieux de terrain. Une première cette saison. Le jeune milieu de terrain a été remplacé à la 54ème minute par Andrés Iniesta.

  • Insistance: Eibar est venu au Camp Nou pour tenir tête au Barça. Pendant 59 minutes, les basques n'ont pas cédé face aux offensives catalanes. Xavi a ouvert le score, puis Neymar et Messi ont donné de l'avance aux hommes de Luis Enrique.

  • Messi et Neymar: L'argentin et le brésilien sont en forme. Au total cette saison, les deux joueurs ont marqué 15 buts! 8 pour Neymar, et 7 pour Messi. Le brésilien a servi l'argentin sur son but. Messi lui avait bien lancé Xavi sur la première réalisation.

  • Mathieu: Luis Enrique fait confiance à Jérémy Mathieu. Et ce dernier lui rend bien. Titulaire lors de 7 des 8 matches du Barça en Liga cette saison, le français a été bon en défense, en coupant les contres d'Eibar et en apportant aussi en attaque.

Retour en haut de page