fcb.portal.reset.password

Javier Mascherano, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Javier Mascherano a offert sa première conférence de presse depuis son retour de la Coupe du Monde au Brésil. Il a fait le point sur le Barça de Luis Enrique et sur les objectifs de la nouvelle saison. Sélection:

  1. "Quand on commence une nouvelle saison, l'envie se renouvèle. Le Club a fait des efforts pour que l'équipe soit plus forte".

  2. "Dans une carrière, un joueur passe par des bons moments et par des mauvais, comme la finale du Mondial. J'aurais toujours ce match en tête. Dans la vie il faut chercher de nouveaux défis. Dans un grand club comme ici, tu ne peux pas en rester au passé".

  3. "La sanction de la FIFA est un sujet délicat. Personnellement, je crois que le Club s'occupe très bien des jeunes de la Masia".

  4. "C'est toujours bon que les entraineurs parlent bien de toi. Je deois bien travailler pour que Luis Enrique ne change pas d'opinion".

  5. "À la fin de la saison, j'ai expliqué au Club que s'il ne me voyait pas à la hauteur, je n'aurais aucun problème à partir. Le Club a pensé que je pouvais encore apporter à l'équipe"

  6. "Notre obligation est de lutter dans toutes les compétitions et arriver le plus loin possible"

  7. "Je crois que Messi est en forme. Il a beaucoup d'envie pour cette nouvelle saison. Les critiques n'ont pas été justes envers lui".

  8. "Martino a été un entraineur honnête, qui connait le monde du football. J'espère que tout ira bien avec la sélection argentine".

  9. "Luis Suárez est en forme. C'est un joueur qui m'a toujours plu, surtout pour sa manière de jouer au football. Je m'identifie à lui en tant que joueur"

  10. “Il y a de très bons joueurs au Barça B. Tout dépend d'eux, de leur travail et de leur force mentale”.
Retour en haut de page