fcb.portal.reset.password

Mathieu avec Andoni Zubizarreta et Jordi Mestre / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jérémy Mathieu a été présenté aujourd'hui en tant que nouveau joueur du FC Barcelone devant les médias de communication. Le nouveau joueur du Barça, qui portera le numéro 24, a expliqué être "dans son meilleur moment sportif". "Je suis très fier et j'ai beaucoup travaillé pour être ici" a avoué le joueur, qui a ensuite expliqué "préférer jouer dans l'axe que sur les côtés".

Je veux donner mon 100% pour aider l'équipe et le Club à arriver aux objectifs annoncés

Le défenseur, qui a débuté en tant que latéral, évolue au poste de défenseur central depuis quelques saisons à Valence. "C'est Valverde qui m'a demandé un jour de jouer dans l'axe, et je me suis senti bien à ce poste" a commenté le joueur, qui a prévenu qu'il donnerait "le 100% pour aider l'équipe et le Club à arriver aux objectifs annoncés".

"Je sais qu'il y a énormémement de qualité au Barça. Le jeu de l'équipe me plait, et j'espère bien jouer et apporter mes qualités" a analysé Mathieu, qui a une nouvelle fois souligné "la joie et la fierté" d'être ici.

Interrogé sur Carles Puyol, qui est parti en laissant une trace indélébile au Club, Mathieu n'a pas hésité une seconde: "C'est un très très grand joueur. J'espère pouvoir être à la hauteur. Je donnerai tout pour y arriver". Enfin, Mathieu a annoncé qu'il n'aurait "aucun problème pour s'intégrer".

Retour en haut de page