fcb.portal.reset.password

Andrés Iniesta, ce midi lors de l'évènement Estrella Damm / PHOTO: GERMÁN PARGA - FCB

Andrés Iniesta a offert aujourd'hui une conférence de presse dans le cadre d'un évènement avec Estrella Damm au Club Natation Barcelone. Le joueur a évoqué l'actualité blaugrana: "Le niveau d'exigence est marqué par chaque joueur. L'entraineur est différent, les idées nouvelles, et il faut s'adapter pour faire ce que l'entraineur penser être le mieux pour l'équipe".

Le numéro 8 du Barça a montré beaucoup d'envie pour cette nouvelle saison et il pense que l'équipe travaille bien: "Nous nous entrainons très bien. Petit à petit nous comprenons ce que veut l'entraineur". Sur le manque de matches amicaux, Iniesta ne s'est pas montré inquiet: "Je pense que c'est mieux comme ça. Il y a de nombreux nouveaux joueurs, et les entrainements nous permettent d'apprendre des concepts. C'est la formule parfaite pour la pré-saison". "Luis Enrique est un entraineur exigeant et nous ne travaillons qu'avec le ballon. La confiance est totale, et c'est important" a ensuite ajouté l'un des capitaines du Barça cette saison.

"Neymar peut devenir une référence"

Interrogé sur ses coéquipiers, Iniesta s'est montré confiant: "Neymar est un joueur très important dans sa sélection, il a un très grand niveau, est jeune et habitué à la pression. Il peut devenir une référence pour le FC Barcelone". Sur Messi, Iniesta a prévenu qu'il revenait avec beaucoup d'envie: "Après une saison durant laquelle tout n'a pas été pour le mieux, il a énormément d'envie. Nous l'avons tous après cette saison".

Iniesta a ensuite évoqué Luis Suárez, nouvel attaquant du FC Barcelone:"Luis a vraiment envie de jouer. C'est important qu'il soit avec le groupe le plus rapidement possible". "Ivan lui travaille avec le groupe et il a beaucoup de qualité. C'est un grand joueur et une grande personne. Ce transfert est une réussite" a enfin ajouté Iniesta sur Rakitic.

Un match à la plage avec Estrella Damm

Andres Iniesta a participé à un match ce midi au Club Natation Barcelone avec les vainqueurs d'un concours organisé par Estrella Damm

Retour en haut de page