fcb.portal.reset.password

From Tuesday September 9, Club members without season tickets can purchase a range of ticket packs with discounts of up to 59%

Les socios sans abonnement pourront acheter à partir du mardi 9 septembre une série de packs d'entrées au Camp Nou pours les matches à domicile du FC Barcelone. Les réductions peuvent atteindre près de 60% en fonction du pack que vous choisissez.

[[BOTOVERMELL::++Achetez votre pack::http://taquilla.fcbarcelona.cat/abcatala/paquets_s1.php::HOR::NF::NO-TRACKING::::::]]

Pack 3 matches Top

Vous pourrez choisir trois matches parmi les rencontres face à Séville, l'Espanyol, l'Atletico Madrid, Villareal et phase de groupe de Ligue des Champions, avec des réductions jusqu'à 50%. Les prix sont compris entre 87 (29€/match) et 228 euros (76/match) par pack.

Pack 3 matches

Ce pack permet de choisir parmi des matches de Liga, Coupe du Roi (sauf Real Madrid) et phase de groupe de Ligue des Champions, avec des réductions jusqu'à 43%. Les prix vont de 117 euros (39/match) à 289 euros (98/match).

Pack 5 matches

Le pack inclue les cinq matches suivant: Malaga, Cordoba, Levante, Rayo Vallecano et seizième de finale de Coupe du Roi, avec des réductions jusqu'à 60%.  Les prix vont de 45 euros à 172 euros, ce qui peut faire un prix de 9€ par match.

Pack 7 matches

Vous pouvez choisisr sept matches de Liga ou Coupe du Roi (sauf Real Madrid) et les matches de la phase de poules de la Ligue des Champions, avec des réductions jusqu'à 54%- Les prix vont de 199 euros à 527 euros.

Le 12 septembre pour le public général

Les packs (sauf celui de 5 matches) seront mis en vente au public à partir du 12 septembre, avec des réductions inférieures à celles des socios.

 

Retour en haut de page