fcb.portal.reset.password

Deuxième match de pré-saison à Oslo / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça 2013-14 dispute samedi son deuxième match amical de la saison à Oslo face à Valerenga à 19h à l'Ullevaal Stadion. Ce sera le premier match depuis l'annonce officielle de l'arrivée de Gerardo Tata Martino. L'entraineur, qui est en Norvège avec l'équipe, verra le match depuis la tribune. L'entraineur a déclaré qu'il était pressé de rencontrer les joueurs et le staff.

Avec les 23 disponibles à Oslo

Pour le match face à Valerenga, le staff technique pourra compter sur 23 footballeurs, ceux qui étaient présents à Munich. 12 joueurs de l'équipe première et 11 joueurs du Barça B qui seront donc aux ordres de Jordi Roura et Rubi, avant que Martino ne prenne le contrôle de l'équipe.

À Munich, le Barça a disputé son premier match amical de la saison, avec à la clé une défaite face au Bayern Munich. Courageux face aux Champions d'Europe, le Barça, avec la moitié de l'équipe formée par des joueurs du Barça B, sera à la recherche de sa première victoire face à Valerenga.

Entrainements à Oslo

Pendant le séjour à Oslo, où les joueurs sont arrivés jeudi matin, les membres de l'effectif se sont entrainés au même rythme qu'à Barcelone. À peine arrivés jeudi, les joueurs se sont entrainés au Bislett Stadion. Le vendredi, ils ont effectué deux entrainements, dont un ouvert au public le matin.

Retour en haut de page