fcb.portal.reset.password

Gerardo Martino, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Gerardo Martino a expliqué après la rencontre face au Betis Séville sa satisfaction après la victoire, malgré trente premières minutes qui ne lui ont pas plu: "Nous avons joué le match que voulait le Betis pendant 30 min en début de match. Il méritait de marquer un but dans le première demi-heure". "Quand Cesc a marqué le troisième, le match était plié. Nous avons fait un match intelligent" a ensuite souligné Martino.

Une nouvelle variante de jeu

"Cette semaine nous avons parlé de jouer un peu plus derrière. Nous avons des joueurs capables d'arriver devant les buts et d'autres pour les lancer. Cela donnait la sensation que le Barça attendait, mais c'est une nouvelle variante intéressante" a souligné l'entraineur argentin du FC Barcelone.

Fabregas peut servir, terminer, commencer... Il fait partie d'un groupe de footballeur qui jouent très bien et qui comprennent le jeu

Sur le match de Cesc Fabregas, auteur de deux buts et d'une passe décisive, Martino n'a eu que des bons mots: "Fabregas peut servir, terminer, commencer... Il fait partie d'un groupe de footballeur qui jouent très bien et qui comprennent le jeu". Enfin, Martino a expliqué qu'il disposait "d'autres bons joueurs pour compenser la blessure de Leo Messi"

Retour en haut de page