fcb.portal.reset.password

Tata Martino / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

L'ombre du quart de finale de Ligue des Champions a plané sur le Camp Nou aujourd'hui. "Je m'attendais à une rencontre comme celle-ci. Nous avons fait un effort important mardi, et mercredi nous attend un autre grand match. Exceptionnellement, nous ne prendrons en compte que le résultat, pas le jeu" a expliqué Gerardo Martino en conférence de presse après la rencontre.

L'entraineur a expliqué qu'un deuxième but rapide aurait changé la face de la rencontre: "À partir de la 25ème minute, nous avons baissé le rythme. Nous avons surement gagné grâce à nos individualités aujourd'hui. Ce n'est pas un problème de concentration, le Betis a fait un très bon match".

Pas de repos

"Je n'ai pas pensé à faire de tests en pensant à la rencontre de mercredi face à l'Atletico Madrid. Je voulais donner du repos à certains joueurs, mais le match ne m'a pas permis de le faire" a ensuite avoué Martino. Enfin, l'entraineur du Barça a évoqué Sergio Busquets, auteur d'un excellent match: "Je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas dans les équipes types. C'est une pièce très importante du Barça, c'est un joueur exceptionnel".

Retour en haut de page