fcb.portal.reset.password

Gerard Piqué pendant l'entrainement / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après avoir gagné à Valence, les joueurs de l'équipe première ont pu profiter de deux jours de repos. Les internationaux sont partis avec leurs sélections et les autres joueurs ont fait ce matin leur retour à l'entrainement. Neuf joueurs se sont entrainés sous les ordres de Jorge Pautasso, qui a pris le relais de Tata Martino, actuellement en Argentin pour raisons personnelles.

Pinto, Oier, Piqué, Mascherano, Dos Santos, Tello, Montoya, Bartra et Adriano sont les joueurs qui ont participé à la séance de ce matin. C'est la première trêve internationale de la saison après un début de saison parfait, avec neuf points sur neuf et le titre en Supercoupe d'Espagne.

Puyol et Busquets se remettent

Carles Puyol a travaillé en marge du groupe et en solitaire pour se remettre de sa blessure. Le capitaine se trouve dans la dernière ligne droite de sa réhabilitation. Sergio Busquets quant à lui est resté aux soins. Rappelons que le joueur, initialement convoqué avec l'Espagne, n'a pas fait le déplacement pour cause d'élongation au biceps fémoral de la cuisse droite.

L'équipe première s'entrainera une nouvelle fois demain matin à 10h.

Retour en haut de page