fcb.portal.reset.password

Cesc, lors du match aller / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone est à 90 minutes d'une nouvelle finale. Ce serait la quatrième lors des six dernières années, la quinzième sur la même période toutes compétitions confondues. Les blaugranas devront bonifier le 2-0 obtenu lors du match aller face aux basques.

Tous convoqués

Les 25 joueurs de l'effectif professionnels sont convoqués pour la rencontre. Le rendez-vous le plus important depuis l'arrivée de Tata Martino pourrait se disputer en présence de Carles Puyol et Oier, qui ont reçu le feu vert médical pour le retour à la compétition. Dos Santos et Neymar, blessés, sont aussi du voyage. Aucun joueur n'est sous la menace d'un carton jaune qui le priverait d'une éventuelle finale.

Optimisme au Pays Basque

Anoeta recevra le FC Barcelone avec un certain optimisme. Le club basque croit en ses chances de remontée, pour ainsi disputer une finale de Coupe du Roi, ce que le Real Sociedad ne fait plus depuis 26 ans. "Nous donnerons tout pour vivre une nuit historique" a expliqué Jagoba Arrasate avant la rencontre. En jeu, une place en finale face au Real Madrid, qui a éliminé l'Atletico Madrid.

Retour en haut de page