fcb.portal.reset.password
Carles Puyol devant les micros

Carles Puyol, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Après l’élimination en Ligue des Champions et la défaite à Grenade en Liga, et avant la finale de Coupe du Roi face au Real Madrid, Carles Puyol a offert aujourd’hui une conférence de presse: “C’est un bon moment pour venir s’exprimer”. “Nous avons une finale à disputer. Nous donnerons tout, et si nous sommes unis ce sera plus simple. C’est la seule manière d’aller vers l’avant” a expliqué le capitaine du Barça.Je peux vous assurer que nous lutterons pour cette finale et pour les cinq derniers matches de Liga, car tout peut encore arriver

Une des premières choses qu’a fait Carles Puyol a été une autocritique: “Nous sommes conscients que nous n’avons pas été à la hauteur certains moments, mais je peux vous assurer que nous lutterons pour cette finale et pour les cinq derniers matches de Liga, car tout peut encore arriver”. Le défenseur a ensuite ajouté: “Ils y a des moments où nous ne sommes pas réguliers, mais il faut regarder vers le futur maintenant. Nous avons une finale importante et les supporters méritent que nous la gagnions”.

Travail pour arriver à Mestalla

L’équipe se présentera à Mestalla pour la finale avec des doutes en défense centrale, suite aux blessures de Piqué, Puyol et Bartra: “Nous travaillons tous pour pouvoir disputer ce match. Mardi nous verrons qui peut jouer”. Sur son futur, le numéro 5 du Barça a assuré “ne pas avoir pris de décision”.

Enfin, Puyol a soulignñe que les joueurs sont “à mort avec Tata”: “Il a envie, il veut gagner et continuer à écrire l’histoire. Je ne crois pas qu’il faille faire une révolution, seulement suivre une ligne de travail”.

Retour en haut de page